Conditions générales de vente

Article 1 – Objet : Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les Droits et Obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de produits proposés par ArtEmmy’s. ​

Article 2 – Produits: Les produits proposés sont ceux qui figurent sur le site internet dans la limite des stocks disponibles. Les caractéristiques essentielles et leur prix sont indiqués dans les fiches produits. Le détail des frais de livraison ainsi que les modalités de paiement, de livraison sont à disposition sur le site ou communiquer par le vendeur par e-mail lors de la commande. Le vendeur s’engage à honorer la commande du client dans la limite des stocks disponibles uniquement. A défaut, le vendeur en informera son client par e-mail. Tous les prix sont affichés en TTC. ​

Article 3 – Commande et modalités de paiement: Les règlements peuvent s’effectuer par carte bancaire via un lien sécurisé. Il s’agit d’une commande avec obligation de paiement, ce qui signifie que la passation de paiement implique un règlement de l’acheteur pour être validée. Le vendeur se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un acheteur qui n’aurait pas réglé totalement sa commande. ​

Article 4 – Rétractation et annulation commande: Il est précisé que ce droit de rétractation ne s’applique par sur les produits de biens personnalisés. Pour les annulations de commande, celles ci se font sous conditions et sous délai. Merci d’envoyer rapidement un e-mail à contact@artemmys.fr. ​

Article 5 – Livraison et délais: Après avoir conclu la commande, elle sera envoyée dans les délais prévus et indiqués. Les frais de port sont calculés au plus juste pour le client. Une fois le délai de fabrication passé, les commandes sont envoyées par la Poste.. Un délai de 3 à 5 jours ouvrés est à prendre en compte. A noter que pour les commandes passées dans le 13, une remise en main propre est possible (sans frais supplémentaire dans un rayon de 10km) ​

Article 6 – Service après vente: Pour toute réclamation, merci de nous contacter : contact@artemmys.fr. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits défectueux.

Panier